Studio 100 TV effectue un Transfer réussi

Media / News

Studio 100

Après SBS Belgium, c'est désormais Transfer qui sera en charge de la vente d'espaces publicitaires sur les chaînes du groupe bilingue Studio 100. Un transfert réussi dont l'agence anversoise n'est pas peu fière, n'hésitant pas à affirmer qu'il s'agit là du mariage "de la régie publicitaire et de l'émetteur de programmes pour enfants aux croissances les plus impressionnantes du pays". Voilà qui est dit.
A l'heure actuelle, Studio 100 rassemble quotidiennement 103.186 enfants âgés de 4 à 14 ans et 361.960 téléspectateurs en tout... et à l'échelle mensuelle, ce sont plus de 3.8 millions de spectateurs qui regardent les programmes de Studio 100.

Outre les clips musicaux, Studio 100 continue à diffuser les aventures de héros bien connus du petit écran tels que Maya, Wickie le Viking,  Fred et Samson, Plop, Pat le Pirate, Mega Mindy, K3 ou encore Bumba, sans oublier les nouveaux personnages tels que Kosmoo, Flin & Flo, Lolly Lolbroek et Plop en de Peppers.

Les programmes néerlandophones de Studio 100 TV sont retransmis en exclusivité sur Telenet tandis que les téléspectateurs francophones peuvent les retrouver sur Proximus.

Chez Transfer, Studio 100 TV viendra former un duo de choc avec Cartoon Network.