Le vendredi 13 et samedi 14, ‘The Greatest Switch’, le décompt du meilleur de la musique électronique sur Studio Brussel fait son retour. Et pour sa 10e édition, il durera pas moins de 24 heures. Après vous avoir aidé à vous mettre dans l’ambiance, vous pourrez continuer la fête au Vooruit jusqu’aux petites heures.
Pour annoncer ‘The Greatest Switch’, DDB Brussels a conçu un spot TV graphique illustrant 24 heures au rythme de la musique électronique. Il s’agit donc de beaucoup de fête, mais aussi du lendemain matin douloureux. Le spot a été créé sur la musique de Vitalic. L’histoire de ces 24h de fête est raconté avec des mots et des illustrations qui changent sur le rythme de la musique, à savoir 148 BPM.
Cela résume bien à quoi va ressembler la soirée au Vooruit.
N’oubliez pas de voter pour votre morceau dance préféré de la Greatest Switch via stubru.be.
Crédits :
Client(s): Jan Van Biesen, Witse Van Rillaer, Eline Rodiers
Brand: Studio Brussel
Campaign: The Greatest Switch
Agency: DDB Brussels
Creative Director: Odin Saillé, Peter Ampe
Creatives : Frédéric Zouag & Nicolas Gaspart
Copy NL: Kenn Van Lijsebeth
Business Director : Francis Lippens
Client Producer: Romy Vierhouten
Producer: Margaux Mariens
Production: Wietse De Ridder
Illustrations : Frédéric Zouag
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]