Sur bel RTL, on est là pour s'entendre

bel RTL amorce une nouvelle phase de sa transformation avec le lancement de la campagne "On est là pour s'entendre" et ce, toujours avec l'agence Shake aux commandes. Dans cette dernière, bel RTL se positionne comme la radio qui évolue et se transforme tout au long de l'année. Elle informe, divertit et rassemble avec la promesse d’offrir toujours plus de musique et plus de plaisir à ses auditeurs.
« Fin mars, nous faisions évoluer l’identité visuelle de bel RTL pour plus de cohérence, de modernité et de complémentarité avec l’ensemble de nos médias. Nous amorcions, également sur bel RTL, une nouvelle phase de transformation au niveau des contenus et des incarnations. Aujourd’hui, nous lançons la campagne « On est là pour s’entendre » dans la continuité d’un renouveau pour une radio qui se redéfinit tout en conservant ses marqueurs forts et des valeurs qui lui sont chères comme la proximité, l’authenticité et de la bonne humeur au travers de l’ensemble de ses programmes, » explique Emmanuel Mestag, directeur des programmes de bel RTL.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]