TBWA et la SNCB disent "Hello Belgium"

Crea / News

À partir du 31 août, les belges âgés de plus de 12 ans (ou qui auront 12 ans avant le 31 mars 2021) peuvent demander le "Hello Belgium Railpass", le laissez-passer ferroviaire gratuit qui comprend 12 voyages en train. Jusqu'au mercredi 30 septembre 2020, ceux et celles qui le souhaitent peuvent faire une demande à l'aide d'un formulaire sur le site Internet de Hello Belgium. Le railpass est enregistré et valable six mois à partir du lundi 5 octobre. Chaque mois, deux trajets peuvent être utilisés.

Simultanément au lancement du "Railpass Hello Belgium" par la SNCB, une campagne de communication sous le nom "Hello Belgium" souligne le rôle du train en tant que moyen de transport durable et soutient les secteurs touristique, commercial, récréatif et culturel. L'objectif est de mettre en évidence les plus de 500 destinations possibles en Belgique accessibles en train. Cette campagne est menée par TBWA.

L'utilisation du "Hello Belgium Railpass" pendant 6 mois devrait permettre une répartition maximale des passagers dans le temps. Celle-ci doit garantir à la fois leur sécurité, y compris sanitaire, et celle du personnel de la SNCB. Le port du masque est obligatoire pour toute personne de plus de 12 ans, tant en gare, sur le quai que dans le train. Afin de fournir à ses passagers la meilleure information possible, la compagnie ferroviaire travaille également sur une application qui affichera l'occupation des trains en temps réel à l'aide de différents codes de couleur. Cette application devrait être disponible à la mi-septembre.