Avec TBWA & Gilen, loyer devient or

Aujourd’hui encore, le rêve des jeunes couples est d’acheter une maison. Mais si vous ne pouvez pas apporter 20% de la somme, vous pouvez oublier le soutien des banques. Et les chiffres sont là : aujourd’hui, 80% des locataires ne peuvent se permettre d’avoir leur propre maison.
C’est pourquoi Gilen Woonprojecten de Saint-Trond a réagi en créant un nouveau concept qui transforme l’argent du loyer en capital pour l’achat d’une habitation. Une mesure qui bénéficie même d’une rétroaction de 5 ans.
Gilen a fait appel à l’agence de publicité TBWA Bruxelles, et a donné à cette initiative originale un nom original. C’est comme cela qu’est né le concept de ‘L’écureuil locataire’ : un tout nouveau moyen d’épargner tout en payant son loyer. L’agence a également créé une vidéo explicative qui expose clairement le concept. En outre, Gilen a fait appel au département RP de TBWA (TBWA\Pride).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]