TBWA Helsinki et Nissan se moquent des étranges coutumes finlandaises

En Finlande, l'espace personnel n'est pas un sujet de plaisanterie. Lorsque les Finlandais attendent leur bus, la foule se disperse généralement... autant que possible ! Plusieurs images de cette étrange et plutôt antisociale habitude finlandaise, illustrées par des passants amusés, circulent sur Internet. Nissan a vu le phénomène Internet principalement comme un moyen de faire de la publicité pour son Automatic Distance Control, la technologie qui régule la distance de sécurité sur la route.
"Les Finlandais à un arrêt de bus correspondent parfaitement à la fonction de sécurité de Nissan. Les deux contrôlent automatiquement la distance", plaisante Erno Reinikainen, directeur créatif de TBWA Helsinki, l'agence de publicité de Nissan en Finlande.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]