TBWA & Samsung offrent un Jet privé à Taylor Swift

Crea / News

Les Swifties se sont bousculés à la Johan Cruijff ArenA d'Amsterdam pour le premier des trois concerts de Taylor Swift.

L'artiste n'est pas connue uniquement pour ses hits. Sa prédilection pour les jets privés lui vaut une avalanche de commentaires négatifs en ligne. Une balle sur laquelle Samsung s'est empressée de bondir. La marque s'est invitée dans la conversation avec son célèbre aspirateur Bespoke Jet AI. Pas pour surenchérir avec les critiques, mais pour offrir à Taylor Swift une solution moins controversée.

Cela se passait dans un billboard sur le trajet vers la Johan Cruijff ArenA. Plusieurs messages ludiques furent également affichés dans les stations de métro et les gares : ‘Finally a private Jet you can use all the time’ et ‘Finally a private Jet you can use for short distances.’

Toutefois, une question demeure : Samsung parviendra-t-elle à convaincre Taylor Swift de monter à bord ?

Credits:

Creative Team

Creative Director: Thomas Driesen

Copywriter: Luca Garcia

Art Director: Ema Vukas

Strategy

Innovation Strategist: Henri Wuyts

Connection Strategist: Nina Servez

Account Team

Account Director: Aubry Crock

Account Manager: Jolien De Wulf

Production

Production company: MAKE

Producer: Elien De Brouwer

Post-producer: Pia Decabooter

Videographer: Lander Munster

Editor: Pierre Mailly, Liesbeth Smets

PR Agency

PR Agency: TBWA Reputation

Managing Director: Peter Otten

Account Manager: Assia Nacer

Influence & PR Manager: Nell Dumortier

Client (Samsung)

Sevi Vermeesch

Jolijn van der Heijden

Kelly Hamming

Wik Jansen

Lisanne Donkersloot

Femke Koenen