Telenet et Clear Channel entrent en gare

Media / News

6d22e373-f675-4f3b-ac34-618f55c3a9cf

Pour assurer la promotion de WIGO, la nouvelle formule télécom all-in pour les familles et les entreprises, Telenet n'a pas hésité à mettre les bouchées doubles via une campagne outdoor unique. Sous la devise “Allez-y encore et encore”, l’opérateur télécom est massivement présent à Anvers et Gand à des endroits bien en vue dans les gares et avec des panneaux publicitaires survitaminés dans les rues. A la gare d’Anvers-Central, les voyageurs peuvent ainsi difficilement échapper au design aux couleurs vives de la campagne. Les lettres de WIGO sont visibles dans toute la gare, sur de gigantesques surfaces habillées, dont les escaliers, les escalators et les ascenseurs. A Gand-Saint-Pierre, les navetteurs sont accueillis par des animations surprenantes, avec un message commun sur quatre écrans digitaux verticaux mobiles.
L’action bénéficie en outre d’un élan supplémentaire avec des panneaux publicitaires tournant, en grand et petit format. Dans des endroits de choix à Anvers (Noordersingel) et Gand (Vlaamse Kaai), deux panneaux Trivision More O’Ferrall assurent un effet non-stop. Une action impossible à manquer qui se déroulera du 5 au 18 juillet et est le fruit d’une collaboration entre Telenet, PTOC, PHD, TBWA, Urban Media, Publifer et Clear Channel Create.

wigo anvers