Une voiture d’enfant électrique et customisée. Avec tablette sur le tableau de bord, s’il vous plaît. Un signal wifi puissant qui vous suit partout alors que vous passez en trombe dans le salon, la chambre à coucher de la sœur, le bureau de papa et même l’entrée de garage. Non, ce n’est pas de la science-fiction, c’est l’effet des pods wifi intelligents de Telenet. Tel est du moins le script du spot qui inaugure la campagne, signée TBWA, pour le nouvel internet sans souci de Telenet.
« Nos pods wifi sont plus intelligents que les boosters que l’on trouve un peu partout. Ils "apprennent" comment vous, et les personnes qui vivent avec vous, utilisez l’internet. Ils vous assurent alors une connexion puissante à tout moment. Et vous ne vous faites pas le moindre souci. À l’instar du petit pilote roux de la voiture électrique, » précise Inge Debremaeker, Creative Lead chez Telenet.
Thomas Driesen, CD de TBWA, ajoute : « Si votre enfant vous demande si la voiture est à vendre, c’est non. Mais oui, j’en veux bien une comme ça pour mon fils. »
Outre le spot, la campagne comprend de la radio, de l’OOH et du digital.
Credits:
Telenet– Netwerk IHC
Telenet
TBWA
Client
Marilyn Debisschop
Inge Debremaeker
Marylin Debisschop
Katrijn Hufschmitt
Thomas Vande Velde
Kaat Daemen
Creative Team
Creative Director: Thomas Driesen
Senior Copywriter: Geert Verdonck
Senior Art Director: Greg van Buggenhout
Copywriter FR: Manu Dewit
Digital Lead: Geert Feytons
Account Team
Chief Commercial Officer: Max Fauconnier
Account Director: Elise Crispeels, Erine Brems
Account Manager: Jan Veulemans
Strategy
Strategic Director: Michiel Noens
Senior Strategist: Thomas Devroe
Production VIDEO
Production company: Caviar Brussels
Producer: Annemie Decorte
Project Manager/producer: Thomas Landeloos
Director: Keith Schofield
DOP: Benjamin Todd
Post-production VIDEO
Post-production company: LOOM
Post-Producer: Annemie Decorte
Offline Editor: Gert Van Berckelaer
Online Editor: Sofie Favere
Grading: Xavier Dockx
Sound Engineer: Sonhouse
Photography
Photographer: Britt Guns
Production RADIO
Post-production company: MAKE
Post-producer: Pia Decabooter
Sound Engineer: Jan Pollet
Digital Post-production
Post-production company: LOOM
Post-producer: Annemie Decorte
Online Editor: Sofie Favere
Sound Engineer: Sonhouse
Digital Production
Digital Production Agency: MAKE digital
Project Manager: Stijn Punie
Display motion designer: Matthias Deruddere, Olivier Berger, Benjamin Eelbode, Annelies Eskens
Media
Media Agency: Wavemaker
Media Planner: David Driesmans
Digital Planner: Omar Tifouri, Tiago Jordao, Sacha Bings
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]