Telenet investit davantage dans l'entertainment

Telenet donne un nouveau souffle à Playmore et lance Mr More, un projet test. En effet Telenet poursuit ses investissements dans le cadre de ses offres dans le domaine des divertissements. Il s'agit de mieux répondre aux habitudes de consommation de ses clients. L'opérateur Flamand offre de nouveaux habits à PRIME. Il apparaît en effet que pour 80% des abonnés, PRIME est la porte d'entrée vers une offre de contenus de plus en plus large.
Les canaux PRIME deviennent Playmore, qui se subdivise en deux canaux principaux: Playmore Cinema et Playmore Series. Depuis le 16 décembre et durant trois, les clients pourront donner leurs avis, poser des questions, via une app dédiée à Mr More. Une manière très interactive de juger un nouveau produit!
https://www.youtube.com/watch?v=z9ZuNIhiVvA

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



