Tempête de talents de niveau 10 chez Prophets

News / People

Croissance. Voilà un mot qui résume les derniers mois chez Prophets. En plus de former une coalition digitale avec Intracto Group, l'agence a également accueilli 10 nouvelles recrues en interne, leur mission sera de veiller à la croissance du portefeuille de clients.

Le plus grand nombre d’arrivées a été enregistré par l’équipe créative de Bruxelles. Fé Riské est arrivée au mois de mai en tant que designer. Sophie Oome (créative pour Proximus), Alisia Van Genechten (designer pour Proximus) et Ine Beertens (créative allround) ont également fait leur entrée au printemps. Pour compléter ce parterre de nouveaux talents, Nicolas Van Gucht (copy créatif allround) est arrivé il y a peu, après avoir fait ses armes chez Ogilvy Social.Lab et BBDO.  

Tout ce vivier créatif a bien sûr besoin d’être briefé. Pour ce faire, Carole Frederiq (ex-Big Smile) a été engagée en tant qu’Account Manager pour Proximus et SEAT. Et Ena Stevens (ex-Wunderman Thompson), également comme Account Manager, mais pour Audi.

Maintenant que Bruxelles affiche complet, il y a encore de la place à Anvers pour accueillir d’autres talents. Amber Verberckmoes (ex-Happiness) y est arrivée en tant qu'Account Manager pour Port of Antwerp.

"Enfin, pour infuser la bonne dose de stratégie à nos idées créatives et à notre relation client, nous pouvons désormais compter sur Michelle Defooz (ex-Wunderman).
Ah oui, encore une arrivée de dernière minute à signaler avec notre nouveau webmaster/développeur front-end Jonas Van der Sande (ex-Wunderman Thompson), qui a signé son contrat à la mi-novembre. Malheureusement juste trop tard pour être présent sur la photo."