The Fat Lady se retrouve dans la shortlist des Pearl Awards grâce à sa plateforme de contenus Takeda. La plateforme développée par l'agence gantoise est nominée pour les catégories Healthcare & Pharmaceutical. Les Pearl Awards sont organisés par The Content Council. C'est la plus vieille compétition de content marketing (mais aussi la plus prestigieuse) aux Etats-Unis et ce depuis 2004. Cette année, 83 entreprises de 19 pays différents ont envoyé leur meilleur travail. L'or, l'argent et le bronze seront décernés à New York, le jeudi 7 décembre 2017.
À noter que la plateforme Takeda a également été nominée au Nederlandse Grand Prix Content Marketing dans les catégories ‘B-to-C’ et ‘Beste distributie’.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]