The House of Marketing et Upthrust font l'acquisition de Gafas

Approfondissement de l’offre « Digital Product Studio »
L’acquisition de Gafas par Upthrust s’inscrit dans le cadre de son ambition d’accélérer l’offre « Digital Product Studio ». « Nous pourrons ainsi aider des clients comme SD Worx, Nordic et Royal Botania à développer des produits numériques de meilleure qualité et plus rapidement. Après avoir rencontré un succès retentissant, notre offre Digital Studio est aujourd'hui un pilier incontournable de l’offre actuelle d'Upthrust », explique Emanuel Nuyts, Directeur de Upthrust et fondateur de l'offre Digital Studio chez Upthrust.
« Cette reprise nous permet de faire d'une pierre deux coups », poursuit-il. « Il est particulièrement ardu de trouver des développeurs et designers talentueux. Grâce à Gafas, nous disposons d'une équipe solide d’experts en numérique dont la vision et la culture se rapprochent fortement de celles de notre groupe existant » explique Dennis De Cat. « Le fait que l’entreprise possède une expérience dans le e-commerce et affiche des missions pour notamment De Tijd, Barco, Belfius et Lizy (D’Ieteren) à son palmarès aura été déterminant ».
Robi Struyf, Managing Director de Gafas : « Nous avons hâte de joindre nos forces et nos talents à Upthrust pour proposer à nos clients une offre encore plus unique, où, non seulement, nous allons présenter des solutions digitales à nos clients, mais où, grâce à l'expertise en growth marketing d'Upthrust, nous allons également pouvoir assurer que nos clients accomplissent les résultats escomptés. »
Upthrust va ainsi continuer sa croissance fulgurante en évoluant d’expert en growth marketing en un accélérateur digital. « En collaboration avec notre société sœur, nous entendons offrir une approche complète à nos clients. Du digital aux données, de "l’agile" à l’innovation : nous offrons des solutions à impact pour toutes les questions liées au marketing », explique Lies Taerwe.
Structure de management adaptée
Pour accélérer leurs ambitions de croissance, The House of Marketing et Upthrust ont aussi décidé d’adapter leur structure de management. Grégory Delens va, après un mandat réussi en qualité de Managing Director de The House of Marketing, endosser la nouvelle fonction de Managing Director of Expansions. « L’expansion n’est pas qu'une question d’expansion géographique, elle couvre également l’approfondissement de nos domaines d’expertise. Afin de poursuivre notre projet de croissance et de concrétiser nos ambitions, je vais, dans cette fonction, me concentrer sur les possibilités d’expansion du groupe », explique Grégory Delens.
Lies Taerwe va lui succéder en tant que Managing Director de The House of Marketing et confiera son rôle de Client Service Director de The House of Marketing & Upthrust à Alexandra Steel. Dennis De Cat restera quant à lui Managing Director de Upthrust.
« L’année 2020 est à tous égards une année particulière. Nous tentons d’adapter au mieux notre approche et nos solutions aux besoins et défis actuels des entreprises. Notre propre projet de croissance nous permet de continuer de booster les résultats commerciaux de nos clients », concluent Lies Taerwe, Grégory Delens et Dennis De Cat.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]