"Ras-le-bol ! Ras-le-bol des incivilités, des dépôts sauvages. Ras-le-bol des gestes crétins au quotidien et qui salissent la Wallonie !" C’est sur ce constat que l’asbl Be WaPP pour une Wallonie Plus Propre en appelle une fois encore à la mobilisation citoyenne en invitant le public à voter pour son projet préféré.
La campagne « Eté plus propre » a été développée par The Manifest. Visible en TV au travers d’une dizaine de petits films qui évoquent toutes ces situations intolérables du quotidien et soutenue par un plan digital global (plateforme de vote, présence sur les réseaux, information du public sur l’évolution des votes) .
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]