The Marketers of The Year : être une femme ou un digital leader ?

- 23/01/2020
12:00 - 14:00 - Cercle de Lorraine, Place Poelaert 6, Brussels
Le 23 janvier au Cercle de Lorraine, la BMMA vous invite à écouter deux reportages exceptionnels sur le marketing féminin. Ce sera l'occasion d'assister à un débat entre les deux nouvelles marketers of the year.
Elke Dens a obtenu en 2001 un diplôme de communication scientifique à l'Université Catholique de Louvain. Après ses études, elle a commencé à y travailler, d'abord comme assistante en communication de masse et en marketing, puis comme doctorante en étudiant l'impact du bouche-à-oreille et des influences sur le comportement en voyage. Ce fut le début de sa passion pour l'industrie du tourisme et elle n'a pas disparu depuis. En 2004, Elke Dens a débuté à l'agence nationale de tourisme VisitFlanders, travaillant sur des activités de marketing pour stimuler le marché intérieur. En 2012, elle devient directrice marketing, responsable de toutes les activités marketing du bureau VisitFlanders à Bruxelles et du réseau à l'étranger. Depuis 2016, elle combine cette fonction actuelle avec le chairmanship du European Travel Commission marketing group. En collaboration avec 32 pays européens, la Commission Européenne du Voyage s'efforce de construire la marque " Europe ", de la développer et de la promouvoir en tant que destination long-courrier.
Véronique Vergeynst a obtenu en 1993 une licence en Sciences Commerciales à l'ICHEC. Elle a commencé sa carrière sur le terrain en tant que promotrice des ventes avant de passer en agence chez VVL/BBDO en tant que junior account manager sur des marques locales et internationales. En 1998, elle décide de changer de camp et découvre la vie d'annonceur où elle occupe différentes fonctions marketing et travaille pour des marques comme les téléphones portables Ericsson, Warner Bros & Eurostar. En 2007, elle entre dans le monde du conseil chez The House of Marketing, où elle occupe différents postes, de Senior Consultant à Business Development et membre de l'équipe dirigeante. Sa curiosité et son esprit d'entreprise l'ont poussée à poursuivre sa carrière en tant que consultante marketing freelance en combinant des projets marketing chez Belga Films, Alpro ou Colruyt Group tout en démarrant et en développant sa propre marque dans le domaine des magasins pop-up, Miss Lemon.
Elle est contactée par Brussels Airport Company en 2017 pour créer le département Corporate Marketing, une offre qu'elle ne peut refuser : combiner son amour du voyage avec ses compétences en marketing était en fait le travail de ses rêves...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]