Avec ses produits d'hygiène intime, Saforelle prend soin des vulves depuis des années. Aujourd'hui, l'entreprise veut également prouver que son soin lavant n'est pas seulement utile pendant les menstruations, après l'accouchement ou contre les maladies, mais qu'il se marie aussi parfaitement avec n'importe quelle douche quotidienne.
C'est pourquoi The Other Agency a créé la ligne de concept "Chaque jour, prenez soin d'Elle". Cela ramène l'hygiène intime à la normale. De plus, le head copy est à la fois un jeu de mots sur le surnom de la vulve et une référence au nom de la marque Saforelle.
Avec le concept "Chaque jour, prenez soin d'Elle", l'agence veut sortir l'hygiène vaginale de la sphère taboue. Un visuel atypique a été choisi pour le secteur : pas d'images d'une femme ravie en sous-vêtements blancs inondant le groupe cible, juste une personne avec une vulve sous la douche. Pas besoin d'euphémismes : ce n'est que du savon et un vagin.
Avec diverses publicités online et offline tout au long du printemps, The Other Agency et Saforelle montrent que l'hygiène intime est une partie tout aussi importante et normale de la routine quotidienne de la toilette, tout comme se brosser les dents et se peigner les cheveux.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]