The Ownboard magazine, le vrai « Face Book »

La compagnie aérienne brésilienne TAM a collaboré avec l’agence milanaise FCB pour créer The Ownboard Magazine et remplacer le temps d’un vol le classique annuaire insignifiant propre à toute compagnie. Elle a demandé aux voyageurs de se connecter à leur compte Facebook durant la commande de leur billet, et a scanné leurs informations, activité et likes. Les passagers ont ainsi eu la surprise de trouver à leur place un magazine personnalisé suivant leurs goûts. Chaque exemplaire est unique et a incité tout le monde à la lecture, la réussite a été telle que chacun des heureux élu a emporté son magazine. The Ownboard Magazine va-t-il être un concept phare à développer par les compagnies, en option payante ?
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]