The Revenant, à la conquête d'internet

Réalisé par Alejandro Gonzalez Iñárritu sur base de l'histoire du trappeur américain Hugh Glass, le film "The Revenant" aura valu à Leonardo di Caprio d'être enfin oscarisé.
Mais l'acteur n'est pas le seul à avoir été auréolé de succès grâce au film: Creative Lab, la cellule créative de Mediahuis Connect, peut également se féliciter. Contacté par la 20th Century Fox pour traduire "The Revenant" en une campagne en ligne pour attirer les spectateurs flamands lors de la sortie du film, le Creative Lab a créé un longread interactif visant à intéresser les lecteurs du Standard.be au film et au contexte historique de celui-ci. Un succès, puisqu'après la campagne, The Revenant a enregistré une hausse de 54% des personnes disant avoir envie de le voir au cinéma. Proficiat!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]