These Days enfourche la nouvelle campagne de VAB

Crea / News

VAB assurance velo

These Days a créé la nouvelle campagne de l’assurance vélo VAB. Elle est le premier chapitre d’un nouveau concept développé par These Days pour l’organisation de mobilité. Grâce au headline “Déjà vécu ça ?”, l’agence joue avec certaines situations malchanceuses bien connues auxquelles VAB apporte une solution.

Dans un premier temps, la campagne est lancée en radio, sur les trams et les bus ainsi qu’en affiches et en banners, mais une deuxième phase d’activations (online) devrait également suivre.

Client: VAB
Contact: Diane Aerts, Gisèle De Groote, Rik Hemelaer
Agency: These Days
Accounts: Ine Beeckmans, Veroniek Hesters
Creative Direction: Pieter Staes, Manuel Ostyn
Creation: Tomas Van Loon, Jan Denys, Patrick Vermeylen, Lennie De Troyer, Danny Vissers,
Strategy: Katleen De Vlieger
Design: Dorien Wendelen
Agency Producer: Ingeborg Van Hoof