These Days et deSingel vous donnent la chair de poule


« deSingel touche » : tel est le nom du spot télévisé imaginé par These Days pour promouvoir une série de cinq concerts symphoniques de haut niveau organisés par deSingel. Ces derniers auront exceptionnellement lieu à la Salle Reine Élisabeth dans le but de faire découvrir la musique classique à un public encore plus large.
Le spot joue sur le fait que la musique de premier plan en live est une expérience liée à tous les sens, pas uniquement à l'ouïe, et qu'elle peut même véritablement vous donner la chair de poule. Une animation 3D vous le montre de très près sur une musique d'un certain Anton Bruckner.
Client: deSingel
Contacts: Katrijn de Wit, Kristien Gerets, Jerry Aerts
Agency: These Days
CD: Manuel Ostyn, Pieter Staes
Creation: Tijs Dejonckheere, Wout Geysen
Design: Natalie Wlostowski
Motion design: Mikael Naudet
Design directon: Sébastien Greffe, Max Heirbaut
Strategy: Dimitri De Lauw, Evert Van den Broeck
Account: Ine Mannaerts
Sound: Menno Van Riet
Producer: Bruno Dejonghe
Animation company: Xiola
Director: Jan Snoeckx

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



