These Days et Mazda changent d'air

Depuis le premier février, la ville d'Anvers a rejoint d'autres villes européennes dans leur démarche écologique en instaurant une zone à basses émissions. Une décision honorable, qui a toutefois mis dans l'embarras certains propriétaires de voitures trop polluantes. La solution? Un détour par le Emissie Switch imaginé par Mazda et These Days et installé aux abords de la Scheldestraat.
Le concept : un échange d'un jour entre un véhicule polluant et une Mazda prêtée pour l'occasion afin d'entrer sans encombres dans la zone basses-émissions. Les conducteurs pouvaient faire analyser leur véhicule, et s'il s'avérait que ce dernier rejetait trop de particules, une Mazda était mise à leur disposition. La bonne nouvelle pour ceux qui se sont laissés séduire par leur bolide d'un jour? Dans le cadre de la campagne, Mazda propose jusqu'au 28 février des réductions basses-émissions. De quoi donner envie à certains de changer d'air?
Credits
Client: Mazda Belux
Contact: Joachim Sas, Bert Callens
Agency: These Days
Accounts: Seppe Dogge, Tom Thijs
Creative Direction: Sam De Volder
Creation: Tomas Van Loon, Patrick Vermeylen, Jan Denys
Design Directors: Sébastien Greffe, Max Heirbaut
Design: Sarah Herlant
Agency Producers: Ingeborg Van Hoof
Event: E-Demonstrations
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]