Dès le 22 juillet, le site récréatif “De Schorre” à Boom se transformera à nouveau en Tomorrowland. Et cette année, These Days a élaboré une grande première pour mettre en avant la collaboration de Mazda avec le festival de musique électronique : The Sound of Tomorrow. Soit un morceau « drifté » par la Mazda MX-5 sur un gigantesque disque vinyle. Le principe de cette expérience est très simple : remplacer l’aiguille d’une platine vinyle par la Mazda MX-5 et ne pas faire tourner le disque, mais bien la voiture. Une expérience innovante qui aura demandé pas mal de technologie, de precision driving et de patience. Pour réaliser ce pilotage musical, Mazda et These Days ont fait appel à DJ Licious et au pilote belge Jan Wouters. L’action entre dans le cadre d’une campagne d’activation permettant aux participants de remporter une ‘Full DJ Experience’ et des pass classiques pour Tomorrowland. Le grand gagnant pourra vivre le festival comme un véritable DJ, bénéficiera d’un accès aux backstages, d’un DJ-set depuis la scène, d’une nuitée luxueuse et même d’un survol de l’évènement en hélicoptère.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]