La mission de Mazda? Garantir que chacun de ses véhicules correspond à la perfection à celui ou celle qui le conduit. Pour y parvenir, These Days n'a pas hésité à partir à la recherche du conducteur fait pour chaque modèle: le Mazda Match. Pas de pilotes professionnels, mais bien des conducteurs comme vous et nous, mieux à même de définir leurs besoins quotidiens en matière de véhicule.
Le Salon de l'auto sera ainsi l'occasion de découvrir sur mazda.be ce qu'un papa mordu de snowboard pense de la Mazda CX-5, oou pourquoi la MX-5 est le modèle parfait pour ceux qui téléphonent au volant. Le test de la Mazda3 a donné lieu à un spot TV de 2 minutes, où l'on suit les aventures d'un explorateur urbain au volant.
Client: Mazda
Client Contact: Joachim Sas, Bert Callens
Agency: These Days
CD: Sam De Volder
Strategy: Michiel Noens
Creation: Kate Bellefroid, Jolien Tuyteleers
Design Director: Sebastien Greffe
Design: Sander De Smedt, Laura Soave, Reginald Van de Velde
Motion Design: Mikaël Naudet, Inge Vanhees
Copywriter: Tom de Block, Jérôme Van den Broeck
Account Manager: Seppe Dogge, Tom Thijs
Project Manager: Matti Verhaegen
Development: Lieven Eulaers
Producer: Bruno Dejonghe
Film Production Company: Geronimo
Film Director: Jeroen Willekens
Sound Production Company: Studio Helsinki, These Days
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]