Thomas Broeckaert, en plein dans le digital chez Nielsen

Après 17 années d'expérience dans la commercialisation des espaces médias digitaux, Thomas Broeckaert (ex-IPM) rejoint Nielsen comme Digital Solutions Manager. Thomas a commencé son parcours chez IP Netvertising, puis Planet Internet et Paratel, avant de rejoindre IPM Advertising. Il sera, chez Nielsen, en charge de la commercialisation des produits digitaux de la cellule "watch" et en particulier du produit Digital Ad Ratings (DAR)

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



