Tirez le meilleur parti du garde-manger avec Ogilvy Social.Lab et Hellmann's

En ces temps difficiles, Hellmann's choisit de rester optimiste et proche de sa communauté en lui montrant comment « STAY-IN(SPIRED) ». L'objectif de la campagne, créée par Ogilvy Social.Lab et Design Bridge, était d’inspirer les consommateurs confinés chez eux en encourageant les cuisiniers amateurs à partager leurs recettes et leurs astuces culinaires sur les réseaux sociaux. Après tout, la quarantaine était le moment parfait pour expérimenter, être soi-même en cuisine et pousser la créativité à son maximum !
Motivés par Ogilvy Social.Lab, les employés d’Unilever et leurs partenaires ont été également invités à partager leurs recettes et astuces en cuisine dans une courte vidéo. Hellmann’s a partagé la vidéo finale, que l'on peut voir ici, dans le but de rappeler aux adeptes de la marque que la créativité et l’inspiration existent en chacun d’entre eux. En partageant un contenu inspirant, Hellmann’s et Ogilvy Social.Lab ont espéré éveiller l’attention de leur communauté mondiale, la divertir et lui remonter le moral, en ces temps difficiles auxquels nous avons tous été confrontés. Et qu'est-ce qui peut nous rapprocher plus que l'amour des bons petits plats?
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