Tom Van den Bergh nouveau CEO chez RCA

Après plus de 10 ans en tant que directeur général de RCA, Ivo Clerix passera le flambeau en juin à Tom Van den Bergh, aujourd'hui associé et directeur stratégique. L'agence de communication présente également deux collègues comme nouveaux partenaires : Jente Joris et Bart Klerckx. Avec 75 employés à Hasselt et à Bruxelles et une structure récemment redessinée, RCA se prépare à un avenir extrêmement ambitieux.
À partir de juin, Tom Van den Bergh prendra la tête de RCA. Il y a dix ans, il a commencé comme stratège en communication et en marque. Dans un secteur où les consolidations et les rachats par des groupes internationaux sont de plus en plus fréquents, RCA a fait un choix d'indépendance réfléchi et sûr d'elle. Après tout, elle garantit un contexte dans lequel une coopération et une interaction réelles sont possibles, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'agence. En outre, cette indépendance stimule l'esprit d'entreprise. C'est dans cette philosophie que Jente Joris (8 ans chez RCA), directrice des contenus, et Bart Klerckx (5 ans chez RCA), directeur créatif, participent à l'actionnariat de l'agence, respectivement en tant que moteur créatif et numérique. Jente Joris et son équipe garderont un doigt ferme sur le pouls lorsqu'il s'agira de communication numérique, de marketing de performance, de création de contenu et de médias sociaux.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]