Lancée au début de la crise du covid-19, la campagne « IL EST TEMPS DE NOUS ÉCOUTER … ET D’AGIR ! » deNo Culture, No Future est plus que jamais d'actualité ! La diffusion d’une vidéo, aux visages bien connus, exprimant l’impatience et l’incompréhension de 450 professionnels, artistes créateurs, interprètes, techniciens, en attente d'une réponse politique qui ne vient toujours pas, continue de circuler sur les réseaux sociaux comme le prouve le post Linkedin de Carl De Moncharline ci-dessous :
PROJECTMANAGER PR & COMMUNICATIE - NANS (NL)
OVER WITH LOVE NANS* With Love Nans* is een creatief communicatie- en PR-agency […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]