Visit.brussels et Sprout to be Brussels organisent, en collaboration avec la Brussels Hotels Association et Brussels Airlines, une vaste action sur les réseaux sociaux avec 21 séjours pour deux à Bruxelles à la clef. Le but du jeu ? Se prendre en photo avec une touche bruxelloise en faisant de l’autostop vers la capitale de l’Europe. Lancée aujourd’hui, l’opération se clôturera le 31 janvier 2017.
« Sprout to be Brussels », jeu de langage entre le mot « proud » (fier en anglais) et les « sprout », fameux choux de Bruxelles, est un mouvement citoyen d’envergure né peu avant l’été 2016. Sous ce slogan rappelant la légèreté et le surréalisme à la belge, s’est développé une série d’actions menées par les citoyens, les commerçants, les entrepreneurs et les acteurs bruxellois pour réaffirmer leur fierté pour Bruxelles et mettre en avant le bouillonnement culturel et événementiel qui y règne. Le symbole du petit chou vert a rapidement proliféré dans les rues dans la capitale.
C’est donc en soutien du mouvement Sprout to be Brussels et en prélude à la campagne internationale de promotion de Bruxelles que visit.brussels, la Brussels Hotels Association et Brussels Airlines rassemblent leurs forces pour offrir un voyage pour deux à 21 gagnants originaires de 21 pays ciblés. Un jury désignera les lauréats parmi les photos les plus originales, qui seront partagées sur le site et les réseaux sociaux. En plus du vol aller-retour vers l’aéroport de Brussels Airport, situé à quelques minutes en train du centre de Bruxelles, les chanceux bénéficieront de deux nuits dans un hôtel 3, 4 ou 5 étoiles ainsi que d’une Brussels Card 72 heures chacun, afin de découvrir l’offre culturelle dont regorge la capitale. Fanatiques de bande dessinée, d’art nouveau et d’art déco, d’art contemporain, de gastronomie, de surréalisme, d’histoire, ou tout simplement de city-trips, chacun pourra y trouver son bonheur.
Les gagnants séjourneront aux Thon Hotels, Steigenberger Wiltcher’s, Silken Berlaymont Hotel, Radisson Hotels, NH Hotels, Martin's Brussels EU, Marivaux Hotel, JAM Hotel, Aloft Brussels Schuman, Accor Hotels.
L’inscription se fait sur www.liftto.brussels.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]