Tout est publicité
Les membres du jury CCB, en l’occurrence Koenraad Lefever, Tom Loockx, Stef Selfslagh et Stijn Klaver, ont découvert l’an dernier de bien belles campagnes. Les mots-clés du moment sont intégration et pertinence, même si cela se fait parfois au détriment du métier traditionnel. Le niveau de la publicité belge reste toutefois élevé, même si l’on peut évidemment toujours faire mieux. C’est aussi le cas des Awards CCB. Pourquoi ne pas créer de catégorie PR distincte au sein de ceux-ci? Ne faudrait-il pas tenir davantage compte de l’efficience? Et la tâche du CCB est-elle de se tourner vers le passé ou de susciter l’inspiration?
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]