Dire "je t'aime", complimenter un ami ou un membre de la famille : il n'est pas toujours simple d'exprimer ses sentiments : selon une enquête de l'IPSOS réalisée auprès de 500 Belges âgés de 18 à 65 ans, "je t'aime" est difficile à dire. 61% des répondants ne le disent quasiment jamais à leurs parents, 78% ont du mal à le dire à leurs frères et soeurs, et 72% ne le disent pas à leurs amis proches. Autre constat : 49% des millenials interrogés préfèrent exprimer leurs sentiments via messages interposés. L'occasion pour Proximus d'imaginer une campagne touchante, qui montre l'émotion qui se cache derrière chaque message, sans oublier les emojis. <3 🙂
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]