Tout le monde est le bienvenu à Arenberg avec Untitled Workers Club

Budgets / News

Après un pitch, Arenberg a choisi l'agence Untitled Workers Club pour l'aider à renforcer sa marque et à attirer un public large et diversifié. En termes de programmation et de soutien aux talents, Arenberg est déjà fortement engagé en faveur d'un programme diversifié. 

Dans une ville multiculturelle comme Anvers, c'est également nécessaire. Selon des chiffres récents, une personne sur trois est issue de l'immigration. Dans les grandes villes comme Anvers, ce chiffre atteint plus de 50 %. La diversité est un fait, mais tout le monde dans cette société diversifiée ne trouve pas le chemin d'Arenberg. Pour cela, l'organisation fait appel à l'expertise de Untitled Workers Club afin de faire connaître la marque Arenberg au public le plus large possible, de l'inviter et de l'accueillir.

Toute l'équipe d'Arenberg et les partenaires structurels sont impliqués dans l'élaboration du plan de communication. La communication inclusive nécessite une approche à 360° et l'équipe interne est l'un des maillons les plus importants de ce processus.

Fiche technique

Client : Arenberg
Personne de contact : Milan
Agence : Untitled Workers Club
Spécialistes D&I Sana Sellami & Hamza Ouamari
Chef de projet : Nora Lahssini