Après un pitch, Arenberg a choisi l'agence Untitled Workers Club pour l'aider à renforcer sa marque et à attirer un public large et diversifié. En termes de programmation et de soutien aux talents, Arenberg est déjà fortement engagé en faveur d'un programme diversifié.
Dans une ville multiculturelle comme Anvers, c'est également nécessaire. Selon des chiffres récents, une personne sur trois est issue de l'immigration. Dans les grandes villes comme Anvers, ce chiffre atteint plus de 50 %. La diversité est un fait, mais tout le monde dans cette société diversifiée ne trouve pas le chemin d'Arenberg. Pour cela, l'organisation fait appel à l'expertise de Untitled Workers Club afin de faire connaître la marque Arenberg au public le plus large possible, de l'inviter et de l'accueillir.
Toute l'équipe d'Arenberg et les partenaires structurels sont impliqués dans l'élaboration du plan de communication. La communication inclusive nécessite une approche à 360° et l'équipe interne est l'un des maillons les plus importants de ce processus.
Fiche technique
Client : Arenberg
Personne de contact : Milan
Agence : Untitled Workers Club
Spécialistes D&I Sana Sellami & Hamza Ouamari
Chef de projet : Nora Lahssini
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]