Tout le monde mérite un beau Noël avec Kruidvat et Suite Rouge

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Kruidvat a lancé, le 6 décembre, la diffusion d’une campagne de Noël centrée sur le pouvoir de l’amour et de la solidarité, signée Suite Rouge. Dans cette nouvelle publicité, nous suivrons Lies, son fils Max et un Père Noël aussi charmant qu’inattendu. L’envie de Max d’offrir à sa maman un Noël plein d’amour constitue le fil rouge d’un récit qui émeut autant qu’il fait sourire. La campagne est un mix réussi de moments typiques de film de Noël et de sentiments authentiques porteurs d’un message pertinent. Chacun mérite un beau noël.

La publicité montre comment Max, animé par sa sincérité d’enfant, s’efforce de jouer les entremetteurs entre sa mère et le Père Noël. Son imagination et sa persévérance font chaud au cœur tout en exprimant des besoins universels : être ensemble et partager de l’amour à Noël. La dynamique entre mère et fils, ainsi que la détermination de Max à faire le bonheur de sa maman, apporte une dimension supplémentaire à l’histoire. Lorsqu’il découvre que Lies sort avec un rival (qui est en fait le Père Noël sans son déguisement), Max décide de donner un coup de pouce au Père Noël ; il le convainc de faire bonne impression à sa maman en lui offrant un parfum qu’il a trouvé dans le dépliant Kruidvat.

« Kruidvat entend rendre la santé, la beauté et le bien-être accessibles à toutes et tous. Comme nous savons que le mois de décembre représente pour beaucoup un défi sur le plan financier, c’est justement à cette période que nous souhaitons être là pour ceux qui en ont besoin. C’est pourquoi notre promesse de Noël est ‘Chacun mérite un beau Noël’, dit Brenda Smith, Directrice Marketing & Customer Experience chez Kruidvat. Transposée en avantage dans la campagne ‘Un Noël qui rapporte de la joie avec Kruidvat’, nous la rendons encore plus tangible. Nous y montrons que la période des fêtes de fin d’année peut être aussi belle qu’abordable. Avec un nombre étonnamment élevé de petits prix Kruidvat, nous tenons cette promesse à l’intention de toutes et tous. »

Sur les réseaux sociaux et dans l'appli Kruidvat, les clients sont invités à « gagner leur Noël » via un jeu offrant des avantages supplémentaires ou grâce à des astuces pour faire des économies partagées par les collaborateurs en magasin. Le lien entre émotion et avantage est ainsi clairement établi et la promesse « Un Noël qui rapporte de la joie avec Kruidvat » prend encore plus de sens.

La campagne de Noël est diffusée depuis le samedi 6 décembre en TV, dans des vidéos en ligne, sur les réseaux sociaux, sur le matériel POS et dans les toutes-boîtes. Kruidvat promeut le vivre-ensemble pendant la période des fêtes de fin d’année, avec l’amour comme dénominateur commun.

CRÉDITS

 
Annonceur : Kruidvat

Agence de publicité : Suite Rouge

Maison de production : Annomann

Réalisateur : Jeroen Annokkee

Concept : Suite Rouge & BBDO Belgium

Montage offline : Bellamy Edit Studio

Online / étalonnage : Crabsalad

Online / VFX : Ton Habraken

Son : Earforce

Musique : Massive

Media : WPP Media

RP & Influencers : OONA / BAAS