Tramway21 engrange, Tramway21 engage


Edificio, Simone a Soif, Handicap International, be.Source... Tramway21 engrange, Tramway21 engage. La rentrée est en effet plutôt bonne pour Tramway21. Après un été chargé, l'agence a décroché cinq nouveaux clients à l’histoire passionnante. Mais qui dit nouveaux clients, dit nouveaux défis stratégiques et créatifs. Pour les relever, l’agence bruxelloise a renforcé ses équipes créatives, digitales et commerciales.
C’est ainsi que Shanti Botman (graphic designer), Lilas Heinix (graphic Artwork) et Mathias Lemielle (copywriter) ont rejoint le département créatif. Sybil Collignon - 35 ans - ex Aspect Consulting et Tandem devient project manager et Antoine Nelis - 29 ans - anciennement Base Design et EventAttitude prend la responsabilité du digital.
Il commence à y avoir du beau monde sur la ligne 21.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]




