Trois agences digitales recherchent des #ProudBelgians

Crea / News

ProudBelgians

Un appel aux politiques et aux entreprises pour faire des belges nos meilleurs ambassadeurs. Trois agences digitales belges - Just Agency, Social Seeder et Snackbytes - se sont unies pour développer un concept unique où les citoyens peuvent aider, à titre d'ambassadeurs, à diffuser leurs messages positifs à l’égard de notre pays par le biais des médias sociaux. Les belges sont, selon eux, les mieux placés pour représenter notre image à l’étranger.

L’idée centrale de #ProudBelgians est d’utiliser des réseaux sociaux populaires tels que Facebook, Twitter et LinkedIn – qui ont plus de 6 millions d’utilisateurs quotidiens en Belgique – pour répandre des messages positifs à propos de notre plat pays. Nous voulons offrir à chaque belge l’opportunité de faire entendre sa voix, d’agir en tant qu’ambassadeur de son pays et de diffuser des messages positifs.

#ProudBelgians a pour ambition de donner une voix aux belges, mais les initiateurs sont à la recherche de moyens financiers pour faire de ce concept un succès. Le bureau de recherche iVox a voulu coopérer immédiatement. Pour compléter les histoires, les citoyens devront remplir un sondage en ligne pour connaitre quel thème, selon eux, serait le plus enclin à intéresser les étrangers. Les résultats de ces sondages iVox seront utilisés pour compléter les histoires.

Les personnes intéressées peuvent prendre contact via ambassadors@proudbelgians.be