Trois nouveaux visages chez Ogilvy Social.Lab

News / People

Ogilvy Social.Lab démarre l'année 2022 avec l'arrivée de Victoria Van Wymeersch en tant que Junior Strategic Planner, Victoria Troisfontaine en tant qu’Account Executive et Ophélie de Hepcée en tant que Social Account Executive.

 

Après un master en publicité à l'IHECS et un stage dans l'équipe Stratégie d'Ogilvy Social.Lab, Victoria Van Wymeersch rejoint officiellement l'équipe en tant que Junior Strategic Planner.  

Victoria Troisfontaine est de retour chez Ogilvy Social.Lab et endosse la fonction de Account Executive, après six mois chez Publicis Groupe en tant que Social Media Project Manager. Elle faisait déjà partie l’équipe Account en 2021, après être passée de stagiaire à Junior Account Executive.  

Enfin, chez les Accounts l'agence accueille également Ophélie de Hepcée qui endossera la fonction de Social Account Executive. Jusqu'à récemment, elle était Social Media Manager chez le bijoutier Hall of Time. Avant cela, elle a travaillé comme chef de projet chez #NICECOM et a également effectué diverses missions freelances.