Troisième ‘clap’ de la campagne bpost par TBWA

Il n’y a rien de plus commun que de se faire livrer un t-shirt chez soi… Mais dans le dernier spot de la campagne de bpost, c’est un t-shirt un peu particulier qui va provoquer des réactions très contrastées.
Troisième opus qui clôture une campagne lancée fin 2016, TBWA nous fait découvrir cette fois-ci une famille au style gothique dans laquelle l’arrivée d’un t-shirt aura des conséquences très inattendues.
Souvenez-vous : le premier nous montrait un jeune garçon qui s’éclatait sur sa batterie devant ses parents attérés :
https://www.youtube.com/watch?v=0iabIqZqZzA
Dans le second, un employé de bureau laissait éclater sa joie à l’arrivée de sa nouvelle plaque d’immatriculation face à des collègues ébahis.
https://www.youtube.com/watch?v=Gye-WzME5l0
Cette campagne souligne, à travers ces 3 scénarios, que bpost livre avant tout des émotions dans les boîtes aux lettres, des petits moments qui font le bonheur des uns… et parfois un peu moins celui des autres.Une façon de mettre en avant l’engagement de bpost d’une manière drôle et surprenante.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]