Jupiler pollue Twitter pour la bonne cause

Dans la continuité de la campagne de sensibilisation Jupiler, « Une canette vide, c’est poubelle. Simple. », BBDO a prolongé le concept mais cette fois sur Twitter. C’est ainsi que le compte @therealEmptyCan a vu le jour et a été, comme voulu, jeté par Twitter après seulement 2 semaines. Pourquoi ? Parce que le compte « Empty Can » a pollué des centaines de conversations Twitter, à l’instar des canettes vides abandonnées dans nos rues. La plateforme à l’oiseau bleu a donc fait ce que tout le monde devrait faire : jeter cette canette vide - « Empty Can » - à la poubelle.
🙏 Merci @Twitter d’avoir jeté @therealEmptyCan à la poubelle. C’est ce que tout le monde devrait faire ! Une canette vide en rue, c’est poubelle 🗑. Simple. pic.twitter.com/nNcfQjbDE2
— Jupiler (@Jupiler) 13 december 2019
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]