Twitter multiplie les initiatives pour prouver ses forces publicitaires face à un marché sceptique: la compagnie a pour cela perfectionné l'outil lancé l'an dernier, Twitter Publisher Network. Pour rappel, l'objectif était de permettre aux annonceurs de mieux communiquer avec leur public au-delà de Twitter, sur les applications partenaires, en capitalisant sur la puissance des outils de mesure, de ciblage et de création. Le groupe a annoncé hier une nouvelle version de cette solution baptisée Twitter Audience Platform, un nom qui "reflète davantage le bénéfice de l’outil, un moyen simple et efficace pour les annonceurs d’élargir leur portée globale à 700 millions d’utilisateurs sur Twitter et au-delà", selon le communiqué. Concrètement, Twitter Audience Platform donne la possibilité aux annonceurs de mener deux objectifs de campagne supplémentaires: les engagements avec un tweet et les vues sur une vidéo.
Disponible en bêta pour tous les clients de Twitter bénéficiant d’un suivi personnalisé, l'outil est également testé par des clients souhaitant accélérer les installations d’applications mobiles et les réengagements. Au cours des prochains mois, Twitter prévoit d’étendre le programme à d’autres objectifs, dont le nombre de clics sur les sites en ligne et les campagnes de conversions.
source: https://blog.twitter.com/2015/increase-your-reach-on-and-off-twitter-with-the-twitter-audience-platform
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]