UMA Get Together devient un webinaire

Agenda / Communication / News

  • 26/11/2020 16:30
  • Online!

L'UMA diffusera son événement annuel UMA Get Together sous la forme d'un webinaire le jeudi 26 novembre. L'émission commencera à 16h30 dans les studios de Kanaal Z et durera 80 minutes. Les présentations et les débats porteront sur "les mois tumultueux que nous avons passés ensemble, les changements profonds dans notre façon de travailler et les opportunités qui se présentent pour notre secteur".

Le comité marcom de l'UMA, en collaboration avec un comité éditorial de l'UMA Youngsters, a élaboré un programme.

  • UMA Wrap up 2020 by the Chairman
    • François Chaudoir (Space)
  • Storm is now the Weather
    • Suzanne Stroobants (Mindshare), Geneviève Vannoote (Space), Nathalie Lhoir (UM), Christine Brone (PHD), Alessandro Papa (Dentsu)
  • YMCE Strategy & Data-driven Awards 2020
  • Data, Technologies & People
    • Corinne Verstraete (Mediacom), Julien De Visscher (Semetis), Thierry Brynaert (Wavemaker), Sascha Van Der Borght (Publicis Groupe), Damien Nicolas (Serviceplan), Mathias Beke (Havas)

  • Best Practices as a Source of Inspiration
  • Conclusions by Naomi Osorio Galan (UM) & Matthias Langenaeker (Publicis Groupe)
Une version courte du webinaire UMA Get Together sera diffusée sur les chaînes Kanaal Z/Canal Z. Les présentations apparaîtront dans leur version complète sur le site web de l'UMA. Ce webinaire est rendu possible grâce au soutien des partenaires Bpost Media, Nielsen, Transfer, DPG Media et IP Luxembourg. L'inscription est possible via le site web de l'UMA.