Un bon (Social) Karma en perspective pour TNS

News / Research

TNS banner

TNS annonce un partenariat stratégique avec la start-up belge Social Karma afin de se positionner en acteur majeur de l’analyse des données disponibles sur les médias sociaux.

Cette collaboration permet à TNS de combiner sa maîtrise des méthodes d’analyse classiques avec la puissance de la data online. TNS propose ainsi à ses clients une offre complète grâce à une vision à 360° des enjeux, besoins et avis des consommateurs, lui permettant de livrer des conseils toujours plus sur mesure.

Dès aujourd’hui, sur le site Internet de TNS est publié un classement sectoriel des marques belges mesurant l’efficacité de leur stratégie de posting sur Facebook, basé sur des KPI’s tels que l'engagement, le nombre de fans, les Likes, les Partages ou encore le nombre de Commentaires. Un Top 3 des meilleurs posts est également disponible en fonction du secteur sélectionné.

A l’ère du big data, le contenu marketing accessible online et en temps réel est l'une des sources de données les plus riches. La data étant au cœur de la stratégie du groupe TNS, ce partenariat s’inscrit dans la logique du groupe de fournir aux entreprises une connaissance toujours plus fine des comportements de leurs consommateurs.