Un duo délirant pour Het Nieuwsblad


Avec le duo-abonnement, Het Nieuwsblad propose une nouvelle formule d’abonnement : le journal digital pendant toute la semaine et le journal papier dans la boîte aux lettres le week-end.
A l’occasion du lancement de cet abonnement 2-en-1, LDV United a donné la parole à deux personnes-en-une. Un homme qui est à la fois un amateur de digital et un amoureux du papier. Ses deux personnalités racontent chacune à leur tour ce qu’ils aiment dans ce duo- abonnement, ils se donnent la réplique et s’amusent des remarques de l’autre dans un spot TV de 20” et deux spots radio de 30”.
Crédits :
Client: Het Nieuwsblad
Contacts: Dries Vereecke, Julie Bruggeman
Agency: LDV United
CD: Kristof Snels
Ass. CD : Dries De Bruyn
Creation: Jasper Declercq
Creation: Julie Vanderbeck
Account: Innie Tran, Dimitri Mundorff
Film Production Company: CZAR
Director: Toon Aerts
Producer: Nele Carlier
Radio Production Company: Cobra

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



