Un événement avec des influenceurs pour TUI

Pour lancer la nouvelle campagne du tour opérateur TUI, Native Nation organisait la semaine dernière (le 23 septembre) un grand événement pour les influenceurs. Dans le bâtiment de TUI, juste à côté de l'aéroport de Zaventem, 70 bloggers ont répondu présent. Ils avaient la possibilité de gagner trois voyages last-minute vers une destination inconnue. L'invitation à l'événement se présentait sous la forme d'un billet d'embarquement. Des accessoires étaient à leur disposition pour ensuite prendre des photos créatives et humoristiques à partager avec leurs followers. Les trois influenceurs ayant posté la meilleure photo (selon un jury composé de membres de Native Nation et TUI) devaient embarquer directement après l'événement dans un taxi pour un voyage de quatre jours à Marrakech.
Ces 70 influenceurs ont généré en une nuit pas moins de 100.000 likes et ont rassemblé un total de 3 millions de followers sur Instagram.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]