Un label européen pour BeCommerce


Les membres de BeCommerce lancent le label Ecommerce Europe, qui a pour but de rendre la confiance au consommateur car le commerçant respecte le droit européen
.
L'objectif du label Ecommerce Europe est de promouvoir l’e-commerce internaitonal grâce à une meilleure protection du consommateur et du commerçantsen établissant des règles européennes et en communicant clairement sur ces règles.
François Momboisse, président de Ecommerce Europe, a déclaré: "Le lancement du Label Ecommerce Europe est très important de promouvoir la confiance des consommateurs dans les transactions internationales. Dans un environnement où plusieurs régimes existent, il est essentiel que les régulateurs européens soutiennent des systèmes plus fiables et accessibles comme le label Ecommerce Europe."
Ecommerce Europe est actuellement dans la première phase du lancement de sa marque, le Label Ecommerce Europe est lié ISIS. Cela signifie que plus de 10.000 boutiques en ligne, en Europe, sont déjà certifiées par des organismes nationaux, avec leur label national. Le but ultime est de parvenir à une plus grande harmonisation au niveau européen, qui sera réalisée au cours d'une deuxième phase du projet.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



