Un lifting made in Hilarious pour Cofidis

Hilarious entretient la flamme avec plus 8 ans d’histoire d’amour avec Cofidis en faisant un lifting complet de la plateforme sponsoring.
L’agence et le client s’offrent ainsi une collaboration sur le planning à long terme et la stratégie d’acquisition ainsi qu’une nouvelle approche UX & UI. Au final, un enchaînement d’expériences organisées autour du vélo, Cofidis étant partenaire du cyclisme depuis 1997.
Ces activations digitales permettent de récompenser les participants avec des gains uniques comme des places VIP pour divers événements, des vélos électriques, un week-end dans un chalet et même PS5 à mettre sous le sapin pour Noël.
"Le nouveau programme de sponsoring digital de Cofidis est d’ores et déjà un succès avec un nombre record de participations dès la première activation!"

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






