Un Mc Do pour un sourire


En France, McDonalds n'est pas vraiment un symbole du savoir-faire culinaire français. A l'occasion de la venue du président américain Donald Trump dans la capitale française, En attendant que MC Do propose un "Trumpburger", savourer cette campagne de TBWA\PARIS et ce film réalisé par Louis Sutherland.
Credits
McDonald’s – THE DOOR
McDonald’s : Maurizio Biondi, Guillaume Huin, Julie Guillaumot
TBWA\PARIS : Luc Bourgery, Stéphanie Caude, Priscilla Vaudevire
Executive Creative Directors: Benjamin Marchal, Faustin Claverie
Art Director : Sébastien Guinet
Copywriter : Josselin Pacreau
Assistant AD: Audrey Lucet
Head of TV : Maxime Boiron
TV Producer : Elisabeth Boitte
Production Company : Hellostranger
Film Director: Louis Sutherland
Producer: Christine Guilbaudeau
Post Producer : Elise Gamboa
Sound Producing: TBWA\ELSE
Head of Music and Sound: Olivier Lefebvre
Music Producer : Fabrice Pouvreau
Music AD: Ferdinand Huet, Philippe Mineur
Music Credits : Alaska Ding DuNg Dông Song
Media Agency: OMD
Responsables : Virginie Feramus, Laura Topin
Release date : July 2017

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



