Un vent de fraîcheur devrait agiter les pages des prochaines éditions du Knack Weekend. Dès la parution du Weekend Black Mode, ce 26 août, les magazines adoptent une nouvelle mise en page, plus dynamique et plus pratique. Ce nouveau look, qui se veut net et pur, devrait améliorer le confort de lecture. Il serait plaisant tout en autorisant des éléments plus ludiques ou surprenants. Les interviews, les dernières nouvelles de l’univers lifestyle et les reportages seront tous présentés d'une manière plus personnelle. Des encadrés mettront en exergue les informations complémentaires, une structure plus intuitive guidera les lecteurs d’un article à un autre. En un coup d’œil, on devrait pouvoir lire les nouvelles les plus importantes du moment.
Roularta Media Group cherche ainsi à étonner ses lecteurs, évoluer avec le marché, vivre avec son époque, pour que Le Vif Weekend et Knack Weekend restent des magazines lifestyle influents.
L’édition Black du Le Vif/Knack Weekend est disponible à partir du 26 août dans toutes les librairies, avec une diffusion nationale de 183.000 exemplaires.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]