Le début de l’été s’accompagne depuis des années au lancement de la Boîte Royale de la Maison Delacre, fournisseur breveté de la Cour de Belgique.
« Depuis 2014, nous privilégions une photo du couple royal avec leurs quatre enfants », explique Benoit Cardinael, Directeur Marketing chez Delacre. « Montrer la famille qui s’épanouit, les enfants qui grandissent au fil des années et des boîtes successives, reflète le bonheur simple d’une famille unie. Cette année, nous avons voulu faire plaisir à notre clientèle et revenir avec une Boîte Royale dans notre format iconique, à l’image de notre célèbre boîte Tea Time. »
La nouvelle boîte métallique - une édition limitée 100% belge – proposera 16 variétés de biscuits, dont les icônes Marquisette, Biarritz, Cigarette Russe.
Elle sera mise en vente dans les grandes surfaces à partir de la fin juin.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]