Un seul spot, deux visions du monde pour 2045 !


A l’initiative de SPP, une société spécialisée dans les fonds de pension suédois, une vidéo interactive met en opposition deux visions éloignées du futur.
Quel monde souhaitons-nous laisser à nos enfants après notre mort ? En Suède, la société SPP s'est associée à l'agence M&C Saatchi pour mettre au point un spot vidéo interactif qui offre deux visions du monde dans 30 ans. Avec la souris, vous pouvez naviguer de gauche à droite pendant le spot pour choisir d'afficher l'un des deux futurs.
Le premier futur, diffusé sur la gauche de l'écran, se veut résolument optimiste et présente un monde bien plus évolué que le nôtre, qui a su malgré tout conserver des valeurs écologiques.
Le second futur est quant à lui pessimiste, et met en évidence un monde totalement détruit et contaminé par les abus en tous genres.
Pour visualiser le spot interactif, rendez-vous sur le site de SPP.


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



