Une campagne aux petits oignons de BBDO

Vandemoortele

Crea / News

VandemoorteleEn cuisine, vous avez toujours le choix : du tout fait ou du fait maison ! Quand vous accueillez quelqu'un que vous aimez, vous faites quand-même toujours un petit effort. Vous allez au moins utiliser de bons produits...  Non ?  C'est en tout cas la nouvelle baseline de la marque Vandemoortele  : “Fine oils for fine people”. Découvrez un joli exemple dans cette nouvelle campagne développée avec amour par BBDO

Credits

Creative Direction Jan Dejonghe, Arnaud Pitz & Sebastien De Valck

Art Direction Cristina Gesulfo & Klaartje Galle

Copywriting Vincent De Roose & Regine Smetz

Strategy Jan Van Brakel

Content Strategist Jonas Helsen

Account Team Isabel Peeters, Michelle Stas, Isabel Demuynck & Jolien Noppen

Social Eva Jult & Britt De Valck

TV Producer Patricia Van De Kerckhove, Renée Vermeire

Video Editor Ben Billen

Editing Director Neil Skeet

Graphic Design Nadia Tweepenninckx

Third Parties Lovo & Sonicville