Une campagne aux petits oignons de BBDO

 En cuisine, vous avez toujours le choix : du tout fait ou du fait maison ! Quand vous accueillez quelqu'un que vous aimez, vous faites quand-même toujours un petit effort. Vous allez au moins utiliser de bons produits...  Non ?  C'est en tout cas la nouvelle baseline de la marque Vandemoortele  : “Fine oils for fine people”. Découvrez un joli exemple dans cette nouvelle campagne développée avec amour par BBDO.
En cuisine, vous avez toujours le choix : du tout fait ou du fait maison ! Quand vous accueillez quelqu'un que vous aimez, vous faites quand-même toujours un petit effort. Vous allez au moins utiliser de bons produits...  Non ?  C'est en tout cas la nouvelle baseline de la marque Vandemoortele  : “Fine oils for fine people”. Découvrez un joli exemple dans cette nouvelle campagne développée avec amour par BBDO. 
Credits
Creative Direction Jan Dejonghe, Arnaud Pitz & Sebastien De Valck
Art Direction Cristina Gesulfo & Klaartje Galle
Copywriting Vincent De Roose & Regine Smetz
Strategy Jan Van Brakel
Content Strategist Jonas Helsen
Account Team Isabel Peeters, Michelle Stas, Isabel Demuynck & Jolien Noppen
Social Eva Jult & Britt De Valck
TV Producer Patricia Van De Kerckhove, Renée Vermeire
Video Editor Ben Billen
Editing Director Neil Skeet
Graphic Design Nadia Tweepenninckx
Third Parties Lovo & Sonicville
 - CONTENT CREATOR - THE CREW- About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […] 
 - Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité- APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […] 
 - Corporate PR Account Manager Walkie Talkie- WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […] 
 - Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels- We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […] 



