Une campagne aux petits oignons de BBDO

En cuisine, vous avez toujours le choix : du tout fait ou du fait maison ! Quand vous accueillez quelqu'un que vous aimez, vous faites quand-même toujours un petit effort. Vous allez au moins utiliser de bons produits... Non ? C'est en tout cas la nouvelle baseline de la marque Vandemoortele : “Fine oils for fine people”. Découvrez un joli exemple dans cette nouvelle campagne développée avec amour par BBDO.
Credits
Creative Direction Jan Dejonghe, Arnaud Pitz & Sebastien De Valck
Art Direction Cristina Gesulfo & Klaartje Galle
Copywriting Vincent De Roose & Regine Smetz
Strategy Jan Van Brakel
Content Strategist Jonas Helsen
Account Team Isabel Peeters, Michelle Stas, Isabel Demuynck & Jolien Noppen
Social Eva Jult & Britt De Valck
TV Producer Patricia Van De Kerckhove, Renée Vermeire
Video Editor Ben Billen
Editing Director Neil Skeet
Graphic Design Nadia Tweepenninckx
Third Parties Lovo & Sonicville

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



