Une campagne croustillante pour St Eriks

Payer 56$ pour 5 chips de pomme de terre, une aberration? Non: une campagne de pub croustillante, imaginée par l'agence Abby Priest pour la brasserie suédoise St Eriks à l'occasion de la sortie de sa nouvelle IPA. Le concept: pour accompagner une bière de telle qualité, seuls les meilleurs chips du monde sont à la hauteur. Soit des chips de pomme de terre créés par le chef Pi Le sur base d'ingrédients rares et précieux tels que l'algue truffée des Îles Féroe et l'aneth de la péninsule de Bjäre. Le plus fou: dès la sortie des 100 coffrets de 5 chips de luxe produits pour la campagne, ces derniers ont été immédiatement sold out. La preuve qu'une addition salée n'a pas d'effet coupe-faim.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]